Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 juillet 2015

La ronde des cadeaux (liste)

Bonjour à toutes mes visiteuses,

Je viens faire un petit rafraîchissement concernant la liste des participantes de Notre "la ronde des cadeaux"

SDC11003

 

  1 - moi-même Gil

11 mars

   2 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

27 avril

3 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch

25 avril 

4 - Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

(Madeleine n'a pas de blog)

  16 octobre

5 - Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

(Anne-Laure n'a pas de blog)

12 septembre

 6 - Cathy la Malice Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

19 décembre

7 - Nelly Nord Pas de Calais/Pas de Calais/Lillers

29 avril

 8 -. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

23 juillet

 9 - Martine Pays de la Loire/vendée/Soullans

(Martine n'a pas de blog pour l'instant)

30 décembre

10 - Katy Ile de France/Seine et Marne/Quincy-Voisins

25 avril

11 - Laurence Outre-mer/Mayotte/Koungou

9 février

12 - Isabelle Picardie/Oise/Crevecoeur le grand

24 septembre

13 - Laurence Ile de France/Essonne/Ris Orangis

19 septembre

14 - Claudine Pologne/Nieporet

23 avril

15 - Mini Mum  Rhône Alpes/Loire/Villerest

30 décembre

16 - Mirabelle Alsace/Bas-Rhin/Cleebourg

  4 mars

17 - Laetitia Languedoc Roussillon/Lozère/St Alban sur Limagnole

24 octobre

  18 - Nathalie  Canada/Québec

11 avril

19 - Mamie Martine  Languedoc Roussillon/Hérault/Castries

11 juillet

 20 - Ana Raquel Brésil/Jéricoacoara

(Ana Raquel n'a pas de blog pour l'instant)

Ce voyage était un petit détour organisé par MamieMartine

 21 - Cathy  Rhône Alpes/Drôme/Condorcet

24 janvier

 22 - Virginie  Ile de France/Essonne/Arpajon

3 février

 Notre "la ronde des cadeaux" est dans son 21e !!! 54 978 kms

elle rejoindra

23 - Caroline Alsace/Bas Rhin/Dettwiller

5 janvier

24 - Marief  Ile de France/Val d'Oise/Gonesse

  2 octobre

25 - Cécile Bretagne/Ille et Vilaine / Combourg

22 novembre

26 - Régine  Basse Normandie/La Manche/le Perron

 (Régine n'a pas de blog) 

17 avril

 27 - Sylvie - Lorraine/Vosges/Bains les bains

(Sylvie n'a pas de blog) 

22 novembre

 28 - Marie - Midi pyrénées/Haute Garonne/Roquesérière

(Marie n'a pas de blog)

4 décembre

29 - Uncoeurdebébé  Alsace/Haut/Rhin/Niederhergheim

  20 décembre

30 - Mafalda Midi pyrénées/Haute Garonne/Plaisance du Touch

1er novembre

31 - Lilas Poitou Charentes/Deux sèvres/Verruyes

22 mai 

32 - Fiora Auvergne/Allier/Saint Pourçain sur Sioule:

8 décembre

 33 - Niunia18  : Centre/Cher/Bourges

26 avril

 34 - Laurence  Provence Alpes Côte d'Azur/Bouches du Rhöne/Marignane

 (Laurence n'a pas de blog) 

8 octobre

 35 - Françoise  Aquitaine/Landes/Mont de Marsan

 (Françoise n'a pas de blog) 

26 juin

 36 - Chantal  Nord Pas de Calais/Nord/Godewaersvelde

15 janvier

37 - Maïc  Centre/Loir et Cher/Blois 

6 avril

38 Corinne - Languedoc Roussillon/Pyrénées Orientales/Rivesaltes

 (Corinne n'a pas de blog)

7 mars

Je rajoute certaines qui ont émis le souhait de participer pour un second tour 

? - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch

25 avril

  ? - moi-même Gil

11 mars

  ? - Laurence  Provence Alpes Côte d'Azur/Bouches du Rhöne/Marignane

 (Laurence n'a pas de blog) 

 8 octobre

  ? -. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

23 juillet

? - Mamie Martine  Languedoc Roussillon/Hérault/Castries

11 juillet

Je profite de cet article pour vous représenter la carte de France sur laquelle certains départements ne sont pas encore inscrits à participer à Notre "la ronde des cadeaux"

Carte_departements_de_la_ronde_des_cadeaux

J'espère avoir de nouvelles inscrites suite à cet article pour vous rappeler que Notre "la ronde des cadeaux" poursuit son long, très long voyage !!!

A bientôt

Amicalement

Gil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais plus quand j'ai envoyé le mail je sais que tu réponds,mais tu sais avec internet ce n'est pas évident,j'ai encore des problèmes avec mon bras,on essaie d'éviter l'opération car c'est lourd,mais les séances de kiné ne me font rien,hier j'ai vu un ostéopathe,il m'a dit que c'était compliqué,les cachets me calment mais ce n'est pas une solution car ils sont très forts,je ne suis pas venu sur ton blog je ne reçois pas les news,je vais me réinscrire et on verra,tout le mois de juillet j'ai eu ma petite fille,4ans,elle vient juste de partir,ouf,mais elle revient dans 15jours,j'ai le temps de récupérer,ici il fait encore très chaud,bonne soirée,bisous
Répondre
M
bonjour Gil,effectivement j'ai un blog mais tu n'as pas dû recevoir mon message ce n'est pas grave,et il s'affiche automatiquement quand je laisse un commentaire,bonne journée ensoleillée
Répondre
M
un petit mot pour dire que marie, elle a une blog depuis début d'année .<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité