Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 juillet 2015

Vous êtes invitées à participer...!

Bonjour, bonjour,

Comme vous le savez, j'ai reçu un cadeau de la part de Nel pour la participation "énormissime" de Notre "la ronde des cadeaux"

SDC11003

au jeu anniversaire "des sacs à cadeaux et des panneaux" !

Mais..., j'ai reçu ce cadeaux dans un sac à cadeaux !!! le sac "persévérance !!!

Sac_pers_v_rance

Il faut donc que je fasse repartir ce sac... bien que je n'ai pas beaucoup de temps libre !!!

Je vais donc procéder au choix de la destinataire à la façon "tirage au sort"

Comme ce sont les vacances, et afin de me laisser trouver du temps pour le garnir, le tirage au sort n'aura lieu que mi octobre... et d'une façon particulière, c'est tout moi !

J'annonce donc par cet article

portevoix31

ouverte, la liste des inscriptions !!!

Comme mon huissière préférée est fatiguée par cette grande chaleur !

SDC10215

Je vais procéder de la façon suivante :

A chaque inscription, je ferai le petit papier de rigueur pour un tirage au sort, plié en 4 et sur lequel je noterai un n° pas du tout par ordre d'inscription ni des n° consécutifs. Il faudra juste que je vérifie si je n'ai pas attribué 1 n° identique à 2 participantes. Ce serait aussi tout moi !!!!!

Smiley_tire_langue

Puis "l'âge de la sagesse" oblige... si sagesse il y a dans ces 2 cas ! J'ai choisi de nommer huissières suppléantes : les 2 inséparables de Notre "la ronde des cadeaux"

puppies_anim_small

J'ai nommé :

La petite Madeleine de Lu

Madeleine

et

Notre Luluanis internationale !

Bonnet_d__ne

Mi octobre, je communiquerai la liste des N° à nos 2 huissières suppléantes qui devront me faire parvenir chacune une liste de tous les n° dans l'ordre qui leur conviendra

Je comparerai les 2 listes et le premier N° que je retrouverai en commun désignera la gagnante. Ce qui fait que personne, ni moi, ni les 2 huissières suppléantes, ni les participantes ne pourront savoir jusqu'au moment de la désignation de la gagnante qui aura gagné !!!!

La liste des participantes est ouverte à toutes,

c'est pourquoi je peux compter sur vous pour faire passer l'invitation sur vos blogs respectifs, invitant ainsi vos abonnées mais également vos visiteuses ponctuelles. Je vous en remercie par avance !

Le sac sera garni de mes créations. Vous me connaissez que du "fait main" !

Il n'y a, comme d'habitude chez Créa Gil, aucune obligation de tenir un blog pour participer !

Maintenant, c'est à vous !

Amicalement

Gil

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis également intéressée par le tirage au sort. Je suis très joueuse et j'aime les concepts innovants :) Tous les ingrédients sont réunis ici pour que cela me plaise. Bonne chance à toutes.....
Répondre
B
je souhaite m'inscrire!<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
M
Oh je participe avec joue.<br /> <br /> ce tirage au sort est très original. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
oh quelle bonne idée !! je m'inscris !!<br /> <br /> gros bizzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
N
ah ben moi, je veux bien m'inscrire !!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité