Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 juillet 2015

Doudou "Patapouf"

Bonjour,

Je vous parlais, dans un article précédent, de mon Pinocchio géant pour Guilhem

Aujourd'hui, je viens vous représenter mon Doudou "Patapouf"..

Sur une idée de Michèle du blog des Souris Sottes, j'avais créé ce chien.

Je l'ai réalisé dans un tissu souple et fleuri. Et je lui ai ajouté des pièces en tissu polaire : ventre, queue et une oreille car mon chien à moi est un Doudou. Il s'appelle Patapouf.

 Il a comblé de bonheur une petite fille appelée Mathilde, la grande soeur de Guilhem, qui lui a sûrement fait de très gros câlins !

Je vous présente Patapouf

Doudou_chien_Mathilde_3

Doudou_chien_Mathilde_2

Doudou_chien_Mathilde

Belle journée à vous

Gil

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop craquant ton Patapouf!!Un beau doudou qui va recevoir plein de confidences!!<br /> <br /> Bonne nuit Bises
Répondre
L
je l'adore , il est craquant tout plein . Une bouille extra avec ses oreilles qui pendent.<br /> <br /> tu bosses comme une chef . Période doudou ???? c'est super !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Adorable Patapouf, des oreilles pour tout entendre comme tout bon doudou!!
Répondre
M
coucou et ben dis donc tu en fais de belles choses! bravo pour ce doudou tres beau tes ptits enfants sont gatés ....merci de nous les monter bravo!...bonne journée et grobisous madeleine44
Répondre
Publicité