Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
27 juin 2015

Un blog à ne pas manquer

Re bonjour

Dans un autre blog, j'ai découvert des poupées "rigolotes"

Je vous en montre quelques échantillons :

Cette première, j'adore sa tête de "pitre"

007

Cette seconde ressemble à "Fifi brin d'acier" avec ses nattes en l'air

008

Cette troisième me plaît pour ses jambes

880

et le visage de cette dernière... qu'en pensez-vous ? Elle n'est pas sympathique ?

159

Alors, allez lui rendre visite ! C'est ici : http://www.nkale.ru/

Bonne visite

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, un blog très sympa. Les mimiques et les frimousses sont très attendrissantes, poétiques et pleines d'empathie, ça fait du bien!! Bisous.
Répondre
Publicité