Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
31 mai 2015

La ronde des cadeaux et les départements

Un petit coucou à mes visiteuses occasionnelles et aux participantes qui pourraient avoir des connaissances dans les départements que n'a pas visités Notre "la ronde des cadeaux"

Voici la carte actuelles des départements traversés par Notre "la ronde des cadeaux"

Carte_departements_de_la_ronde_des_cadeaux

Cette carte est une invitation à nous rejoindre dans notre belle Aventure de l'Amitié qui dure depuis plus d'un an !

Venez, vous serez les bienvenues !

Contactez moi ! fragil@orange.fr

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de rentrer d'un séjour en Ecosse de 2 semaines ... Beaucoup de bons moments passés avec mes enfants et petits enfants !!<br /> <br /> Que de kilomètres parcourus !! c'est génial!!<br /> <br /> Au fait je n'ai pas de newslettrer ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou Gil<br /> <br /> Tu as oublié MAYOTTE qui fait également partie de la France, c'est Laurence qui va être déçue....bouhhhhhh.....<br /> <br /> tu vois même si je ne laisse pas de com je suis tout de même attentive aux articles que publient les copinettes....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité