Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 mai 2015

La ronde des cadeaux - jeu "1 an de voyages"

Bonjour

J'ai procédé au tirage du jeu "1 an de voyages"

images-copie-1

Mais je ne vous en dirai pas plus !

Il ne me reste plus qu'un cadeau à terminer ! un petit chat !

Mais cette fois-ci, pour vous faire "languir", je ne vous annoncerai pas les noms des gagnantes !

Je vous ai présenté les cadeaux

Je vous ai dit qu'il y avait 11 participantes donc 11 gagnantes

Je vais faire partir les cadeaux petit à petit en fonction des cartons que je vais trouver

Donc vous découvrirez votre cadeau quand il arrivera dans votre boite aux lettres

Et oui, je m'amuse encore...

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ayé je peux enfin acceder a ton blog !!!<br /> <br /> grrr j'ai encore raté ton jeu !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne laure
Répondre
A
ayé j'ai enfin acces a ton blog !!!!<br /> <br /> grrrr j'ai encore raté ton jeu !!!! <br /> <br /> gros bizzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
K
Quelle bonne idée d'envoyer des surprises ! Bravo pour tous les cadeaux que tu as confectionné, je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça... bises et à bientôt.
Répondre
N
Quel suspens!! Bon fin d'après-midi.
Répondre
Publicité