Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 mai 2015

Mes lectures du moment..! les cadeaux du jeu "1 an de voyages"

Bonjour,

Du fait de cette trop grande fatigue qui "me colle" et ne "me lâche pas", je me suis remise à lire pour me détendre... quand je ne dors pas à des heures qui ne sont pas destinées à dormir !!!!!

puppy

Je vais peut-être changer le nom de mon blog et lui donner un autre avatar qui pourrait être celui-là

Dormeur

Mais il va falloir que je trouve un engrais pour avoir la longueur de "cheveux" qu'il a sous le menton !!!!!

Bref, j'en reviens à mes lectures !

J'ai terminé la trilogie "Angélina" que j'avais commencée il y a un certain temps. Je vous avais parlé du premier tome dans un article précédent :

SDC11157

L'auteur de ce roman m'a plu, j'ai donc lu le second tome

SDC11158

Prise par son écriture et la réalité de l'histoire, j'ai englouti le troisième tome

SDC11159

Marie-Bernadette DUPUY est devenue, pour moi, comme une drogue "douce...", je viens de commencer un quatrième livre : le moulin du loup.

Ce dernier livre m'a fait découvrir un format que je ne connaissais pas et qui me convient très bien : le semi-poche !

Maintenant passons aux choses sérieuses !

Donc, comme je vous l'ai déjà dit, je suis en train de terminer certains des cadeaux de notre jeu "1 an de voyages"

images-copie-1

Je précise qu'il n'y aura, cette fois-ci, que des gagnantes !

Au nombre de 11

Et je vais vous présenter ceux qui sont terminés et le modèle de ceux qui ne le sont pas

Premier lot : Fait main "mon premier encadrement"

Mon_premier_encadrement_Anja

2e lot : Fait main "plateau tea time" que j'avais déjà créé une fois pour l'offrir

Plateau_tea_time

3e lot : Fait main "boite fleurie" haute

SDC11013

4e lot : Fait main "petite corbeille en bois : déco fraises des bois"

SDC11160

5e lot : Fait main " 12 dessous de verre pour une jolie table de Noël"

dessous_verres2

du 6e au 11e lot : un petit chat de porte

Je vous présente ici celui offert en cadeau au jeu "anniversaire de mon blog"

Ceux de ce jeu n'ayant pas encore trouvé leurs sens : vue, odorat et goût !!!!!!!!

Ils sont, cette fois-ci, parfumés, pour la plupart, à la lavande

Petit_chat_poign_e_de_porte_4

Je vais procéder au tirage

Le plus difficile reste à faire : trouver des cartons !!!!!

Et les cadeaux arriveront chez vous assurément ! Ayez pitié d'une grande dormeuse !!!

Bisous

A +

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux cadeaux comme tu sais si bien les faire ! vivement le tirage au sort <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou ma gil tu est fantastique tique tique....pour nous gater toutes les 11......malgrés ta fatigue tu t es donné du mal et on apprecie !.....j espere que tu vas mieux je t envoie pleins de grosses bibises tres fort a tres vite as tu vu le message de ma tres chère copinette monique ????.....(je suis plus que jamais avec elle !......) la vie nous joue de sals tours.... ) ...as tu vu ses travaux de chantournage ? elle se debrouille super bien et sa jolie foto ?..avec sa petite anis !...j adore cette foto elle est geniale!...a plutard bisous.madeleine44.
Répondre
M
coucou ma gil! ouahou! supers cadeaux j adorrrre!....certains sont dans mes couleurs (naives)....quel boulot vraiment tu nous gate! .....je suis comme toi ma gil grande fatigue ...jdors pas du tout la nuit alors je tricote ou fais du vrochet result...je m endors l apremidi et jme lève tard (fou pas grd chose quoi!....) c est une maladie jamais eté comme ça!...je m inkiet ???...prend le temps de tout on a qu une vie et zut !.....bisous pleins madeleine....( oui ! monique et moi on trepigne!........)
Répondre
L
Waouhh !!!!!!! Tu nous gâtes, tes cadeaux sont superbes. Il faudrait être difficile pour ne pas les aimer. Mais reposes-toi quand même et bonne lecture.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laurence0810
Répondre
N
Très jolis cadeaux, tu nous gâtes!! Repose toi bien, je ne connaissais pas cet auteur, j'ai noté!! Merci. Bon weekend avec un temps à rester sous la couette pour faire dodo!!. Bisous.
Répondre
Publicité