Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
17 février 2015

URNE MARIAGE "Coccinelle 1958"

Bonjour,

Et voilà, je l'ai terminée et elle me plaît beaucoup !

 

Pour leur mariage,  Didier & Virginie souhaitaient une URNE MARIAGE représentant une coccinelle... la voiture, bien sûr,  mais...de 1958.

J'ai fait quelques recherches car, ne connaissant pas particulièrement cette voiture, je ne savais pas ce qui différenciait celle de 1958 des autres générations !

 

J'ai donc créé cette URNE MARIAGE en suivant les critères précis de la demande :

Deux couleurs : le rose et le bleu turquoise. La voiture devait être partagée en deux dans le sens longitudinal : un côté pour Madame (le rose) et un côté pour Monsieur (le bleu turquoise).

Sur le côté rose, le petit nom de Virginie : Louloute

Sur le côté bleu turquoise, le petit nom de Didier : Loulou

 

A l'arrière de la voiture : "Vive les mariés"

A l'avant : la date du mariage

Sur les plaques d'immatriculation : Virginie, Didier

 

Je vous la présente ici :

Le côté Virginie ou "Louloute" pour Didier

Urne voiture coccinelle 1958 1 Créa Gil

Le côté Didier ou "Loulou" pour Virginie avec son petit rétroviseur car cette version ne possèdait qu'un seul rétroviseur

Urne voiture coccinelle 1958 2 Créa Gil

L'avant avec ses phares particuliers plats, et la drôle de petite poignée du capot.

Urne voiture coccinelle 1958 3 Créa Gil

L'arrière avec cette grande particularité... de la version 1958 : 2 hublots au lieu d'un hublot arrière unique. Puis cette drôle de plaque d'immatriculation en demi-cercle.

Urne voiture coccinelle 1958 4 Créa Gil

J'espère qu'elle plaira aux intéressés autant que j'ai eu de plaisir à la réaliser.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous auriez la maquette beau travail
Répondre
Publicité